FORMULAIRES

Registres d’entreprise

Qui doit conserver des registres, comment conserver des registres, incluent des registres de TPS/TVH et de retenues sur la paie.

Vos responsabilités et les exigences liées aux registres que vous devez tenir selon la loi

Conservez les journaux de ventes, les détails des dépenses, les registres pour les véhicules à moteur et les registres des biens.

Journal des ventes

Vous devez conserver le détail du revenu brut réalisé par votre entreprise.

Détail des dépenses

Lorsque vous faites une dépense d’entreprise, conservez votre reçu ou facture.

Bientôt des formulaires à remplir en ligne seront mis à votre disposition

LIENS UTILES

Commission de l’équité salariale
ces.gouv.qc.ca

Gouvernement du Québec
gouv.qc.ca

Registraire des entreprises
registreentreprises.gouv.qc.ca

Agence du revenu du Canada
cra-arc.gc.ca

Commission de la santé et de la sécurité au travail
csst.qc.ca

Commission de la construction du Québec
ccq.org

Commission des normes du travail
cnt.gouv.qc.ca